Actualité

Les hommes heureux partagent plus

   /   0  /   

Lancé le 13 juin chez Orange, le projet Happy Men pose une question à tous les hommes : Comment réussir ma vie professionnelle ET ma vie personnelle ou familiale ?

Et leur propose d’explorer de nouvelles réponses à travers le passionnant défi de l’égalité professionnelle Hommes/Femmes. Réservés aux hommes, les cercles Happy Men leur permettront de débattre entre eux d’égalité professionnelle, de management, d’équilibre de vie professionnelle-privée. Ils établiront ensuite des passerelles avec les réseaux de femmes.

Laurent Depond d’Orange, que l’on voit sur la photo auprès d’Antoine de Gabrielli, est membre du Bureau du Cercle InterElles. Les femmes d’InterElles sont à ses côtés et soutiennent chaleureusement cette initiative dont les mots clés, nous dit-il, sont bonheur et partage: partager le poids de la pression, comme le bonheur que les femmes trouvent dans la vie familiale.

« Vivre et partager la tendresse à la maison, la carrière et l’ambition. Ensemble et sans contre-façon, vive la mixité » avions-nous chanté au dernier colloque!

Pour en savoir plus, lire ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

* Champs obligatoires